Franchise Management Inc. (FMI) est fière de pouvoir redonner aux communautés de nos restaurants. Du don de nos produits, de collecte de fonds ou de donations, FMI s’engage à aider ceux qui en ont besoin.

Notre énoncé de mission – Aspirant à nourrir l’Amérique du Nord tout en offrant une expérience à la clientèle exceptionnelle de des employés inspirés – est quelque chose que nous inculquons chaque jour à nos employés. Avoir une culture entourée de l’action de redonner est l’une des façons dont FMI s’efforce d’inspirer nos employés et nous sommes fiers de pouvoir le faire.
Greg Walton

VEUILLEZ SÉLECTIONNER LA MARQUE CI-DESSOUS POUR TROUVER LES FAÇONS QUE FMI EST CAPABLE DE DONNER EN RETOUR

Burger King

Chez FMI, l’éducation de nos enfants est très importante et nous savons que cela commence par un bon petit déjeuner! Nous sommes également passionnés par la nourriture, travaillant chaque jour pour fournir des repas abordables dans notre communauté, ainsi que pour aider à nourrir ceux qui en ont besoin. Le programme de petits déjeuners scolaire de FMI est une initiative de collecte de fonds dans le cadre de laquelle les sommes collectées grâce à des initiatives de collecte de fonds conjointes et à des dons en restaurant seront versées dans le programme local de petits déjeuners scolaire existant.

DEMANDER UN DON

DEMANDER UN DON

Dons Si les options ci-dessus ne s’appliquent pas à votre organisme, nous considérera également un don en nature.

REQUEST A DONATION

PFK

PROGRAMME DE PETIT DÉJEUNER SCOLAIRE

Nous pouvons aider les organismes grâce à notre programme de soirée de collecte de fonds. Vous choisissez une soirée pour accueillir, invitez vos amis et votre famille, et nous donnons une portion des ventes directement à votre organisme.

Chez FMI, l’éducation de nos enfants est très importante et nous savons que cela commence par un bon petit déjeuner! Nous sommes également passionnés par la nourriture, travaillant chaque jour pour fournir des repas abordables dans notre communauté, ainsi que pour aider à nourrir ceux qui en ont besoin. Le programme de petits déjeuners scolaire de FMI est une initiative de collecte de fonds dans le cadre de laquelle les sommes collectées grâce à des initiatives de collecte de fonds conjointes et à des dons en restaurant seront versées dans le programme local de petits déjeuners scolaire existant.

DEMANDER UN DON

DEMANDER UN DON

Dons Si les options ci-dessus ne s’appliquent pas à votre organisme, nous considérera également un don en nature.

REQUEST A DONATION

Pizza Hut

FMI Food Bank Program

Chez FMI, nous sommes passionnés par la nourriture, travaillant chaque jour pour fournir des repas abordables dans notre communauté, ainsi que pour aider à nourrir ceux qui en ont besoin. Le programme FMI Food Bank est une initiative de collecte de fonds dans le cadre de laquelle les recettes collectées par le biais d’initiatives conjointes de collecte de fonds et de dons en restaurant seront reversées à une banque alimentaire locale.

SOIRÉE DE COLLECTE DE FONDS

Nous pouvons aider les organismes grâce à notre programme de soirée de collecte de fonds. Vous choisissez une soirée pour accueillir, invitez vos amis et votre famille, et nous donnons une portion des ventes directement à votre organisme.

Chez FMI, l’éducation de nos enfants est très importante et nous savons que cela commence par un bon petit déjeuner! Nous sommes également passionnés par la nourriture, travaillant chaque jour pour fournir des repas abordables dans notre communauté, ainsi que pour aider à nourrir ceux qui en ont besoin. Le programme de petits déjeuners scolaire de FMI est une initiative de collecte de fonds dans le cadre de laquelle les sommes collectées grâce à des initiatives de collecte de fonds conjointes et à des dons en restaurant seront versées dans le programme local de petits déjeuners scolaire existant.

DEMANDER UN DON

DEMANDER UN DON

Dons Si les options ci-dessus ne s’appliquent pas à votre organisme, nous considérera également un don en nature.

REQUEST A DONATION

PKF ÉTATS UNIS

FMI Food Bank Program

Chez FMI, nous sommes passionnés par la nourriture, travaillant chaque jour pour fournir des repas abordables dans notre communauté, ainsi que pour aider à nourrir ceux qui en ont besoin. Le FMI Food Bank Program est une initiative de collecte de fonds dans le cadre de laquelle les recettes collectées grâce à des initiatives conjointes de collecte de fonds et des dons en restaurant seront reversés à une banque alimentaire locale.

PROGRAMME DE COLLECTE

En partenariat avec les banques alimentaires dans un rayon de 16 km de nos magasins, le programme de collecte prend le surplus de nourriture qui n’a pas été vendu, les prépare dans des contenants approuvés et les conserve dans le congélateur du restaurant jusqu’à ce qu’il soit collecté. Nous pouvons coordonner les collectes hebdomadaires avec les banques alimentaires pour aider la communauté locale.

DEMANDER UN DON

Si les options ci-dessus ne s’appliquent pas à votre organisation, PFK considérera également un don en nature.

REQUEST A DONATION

Panera

SOIRÉE DE COLLECTE DE FONDS

Nous pouvons aider les organismes grâce à notre programme de soirée de collecte de fonds. Vous choisissez une soirée pour accueillir, invitez vos amis et votre famille, et nous donnons une portion des ventes directement à votre organisme.

Apply for Fundraising Event

DONS DE FIN DE JOURNÉE

À la fin de chaque journée, Panera donne leur pain et articles de boulangerie qui n’a pas été vendus à des organismes à but non lucratif pour battre la faim dans leur communauté locale.

Panera Gives

Soutenir les événements aidés par des organisations à but non lucratif au service des personnes dans le besoin en faisant don d’un certificat de produit de boulangerie frais.

REQUEST A DONATION

Franchise Management Inc. (FMI) is proud to be able to give back to the communities that our restaurants serve. From donating our product, providing help with fundraising or in-kind donations, FMI is committed to help those in need.

Our mission statement – Aspiring to feed North America while offering an exceptional guest experience from inspired employees – is something that we instill in our employees on a daily basis. Having a culture surrounded by giving back is one of the ways that FMI strives to inspire our employees and we are proud to be able to do so.”
Greg Walton

PLEASE SELECT THE BRAND BELOW TO FIND THE WAYS THAT FMI IS ABLE TO GIVE BACK

Burger King

At FMI we value the education of our children and know this starts with a good breakfast! We’re also passionate about food, working every day to provide affordable meals in our community, as well as helping to feed those in need. The FMI School Breakfast Program is a fundraising initiative wherein proceeds raised through joint fundraising initiatives and in-restaurant donations will be donated to a local existing school breakfast program.

REQUEST A DONATION

Donations in Kind

If the above options are not applicable for your organization KFC will also consider a donation in-kind.

REQUEST A DONATION

KFC Canada

FMI Food Bank Program

The FMI Food Bank Program is a fundraising initiative wherein proceeds raised through joint fundraising initiatives and in-restaurant donations will be donated to a local food bank to help those in need.

At FMI we value the education of our children and know this starts with a good breakfast! We’re also passionate about food, working every day to provide affordable meals in our community, as well as helping to feed those in need. Thte FMI School Breakfast Program is a fundraising initiative wherein proceeds raised through joint fundraising initiatives and in-restaurant donations will be donated to a local existing school breakfast program.

REQUEST A DONATION

Donations in Kind

If the above options are not applicable for your organization KFC will also consider a donation in-kind.

REQUEST A DONATION

Pizza Hut

FMI Food Bank Program

At FMI we are passionate about food, working every day to provide affordable meals in our community, as well as helping to feed those in need. The FMI Food Bank Program is a fundraising initiative wherein proceeds raised through joint fundraising initiatives and in-restaurant donations will be donated to a local food bank.

Fundraising Night

One great way we are able to help organizations is though our Fundraising Night Program. You pick a night to host, invite your friends and family, and we will donate a portion of sales directly back to your organization.

At FMI we value the education of our children and know this starts with a good breakfast! We’re also passionate about food, working every day to provide affordable meals in our community, as well as helping to feed those in need. The FMI School Breakfast Program is a fundraising initiative wherein proceeds raised through joint fundraising initiatives and in-restaurant donations will be donated to a local existing school breakfast program.

REQUEST A DONATION

Donations in Kind

If the above options are not applicable for your organization Pizza Hut will also consider a donation in-kind.

REQUEST A DONATION

KFC US

FMI Food Bank Program

At FMI we are passionate about food, working every day to provide affordable meals in our community, as well as helping to feed those in need. The FMI Food Bank Program is a fundraising initiative wherein proceeds raised through joint fundraising initiatives and in-restaurant donations will be donated to a local food bank.

Harvest Program

Partnering with food banks within 10 miles of our stores the Harvest Program takes unsold, surplus food, prepares it in approved containers and stores it in the restaurant’s freezer until pick up. We are able to coordinate weekly pickups with food banks to help the local community.

Donations in Kind

If the above options are not applicable for your organization KFC will also consider a donation in-kind.

REQUEST A DONATION

Panera

Fundraising Night

One great way we are able to help organizations is though our Fundraising Night Program. You pick a night to host, invite your friends and family, and we will donate a portion of sales directly back to your organization.

Apply for Fundraising Event

Day-End Dough-Nation

At the end of each day, Panera donates our unsold bread and bakery items to non-profit organizations fighting hunger in their local community.

Panera Gives

Supporting events help by non-profit organizations serving those in need by donating a certificate of fresh bakery product.

REQUEST A DONATION